Tableau de stratégie de blackjack

Notre tableau de stratégie de blackjack vous apprend exactement quand :

Posté par All Casino Bet le Septembre 23, 2022

Notre tableau de stratégie de blackjack vous apprend exactement quand :

  • Frapper ou rester debout
  • Doubler
  • Séparer des paires
  • Se rendre
  • Attention : toute stratégie que vous utilisez, ainsi que les paris, les gains et les pertes que vous réalisez, relèvent de votre propre responsabilité. Veillez donc à bien réfléchir à ces stratégies avant de les essayer et à parier de manière responsable !

    Lisez ceci avant de mémoriser un tableau !

    La stratégie de base ne suffit pas !

  • Nous recevons sans cesse des e-mails de personnes qui racontent qu'elles ont téléchargé nos tableaux de blackjack, les ont emmenés au casino et ont gagné de l'argent. C'est une excellente nouvelle pour eux, mais cela aurait pu facilement se passer autrement. La stratégie de base ne peut pas surmonter l'avantage de la maison, même si vous avez de la chance avec elle de temps en temps. Pensez-y comme à une navette spatiale. La stratégie de base n'est que le booster de la fusée. Elle permet à la navette de s'élever suffisamment haut dans l'atmosphère pour que la navette fasse le reste du travail. Le booster ne va jamais dans l'espace. Vous aurez besoin de compter, de déviations, de conversions de compte réel et de stratégie de pari pour réellement battre le jeu de blackjack, mais c'est pour plus tard.
  • Mémorisez-le parfaitement !

  • C'est là que le caoutchouc rencontre la route quand il s'agit de battre le blackjack. Vegas a été construite sur des gars qui ont regardé la stratégie de base en format portefeuille quelques fois après l'avoir achetée dans la boutique de cadeaux lors de leurs dernières vacances. Il faut une pratique intentionnelle pour mémoriser ces trucs. Si c'était facile, nous n'aurions pas un site web dédié à vous aider à l'apprendre.
  • Le tableau avec lequel vous commencez n'est pas le tableau avec lequel vous finissez !

  • Une fois que vous aurez appris ce tableau, vous devrez apprendre d'autres règles et écarts liés aux règles spécifiques des jeux auxquels vous jouerez. Plus vous apprendrez la stratégie de base, plus il vous sera facile de passer aux autres tableaux spécifiques aux règles.
  • Parfait signifie parfait !

  • Dans un jeu où vous ne pouvez espérer obtenir qu'un avantage de 1 % sur la maison, un jeu à 99 % n'est pas suffisant.
  • La stratégie de base a un ordre d'opérations :

    1 - Puis-je/dois-je me rendre ?

    Si vous jouez dans un casino qui propose l'abandon (également appelé abandon tardif ou LS), vous n'aurez la possibilité d'abandonner que sur les deux premières cartes qui vous sont distribuées. Vous ne pourrez pas vous rendre si vous avez déjà reçu une carte à succès. C'est pourquoi l'abandon est la première chose à laquelle vous devez penser lorsque vous jouez votre main. Si la réponse est NON, vous ne pouvez pas ou NON, vous ne devriez pas vous rendre, vous devez alors vous demander.....

    2 - Puis-je/Dois-je me séparer ?

    La deuxième décision la plus importante est de savoir si vous devez ou non vous séparer. Cette option n'est possible que si vos deux premières cartes sont une paire ou si vous avez deux cartes de valeur dix (comme un valet et un roi). Si la réponse est NON, vous ne pouvez pas ou vous ne devez pas partager, vous vous demandez : .....

    3 - Puis-je/Dois-je doubler ?

    Lorsque la stratégie de base recommande de doubler, c'est une très bonne chose ! Cela signifie que vous avez des chances de gagner la main ! Certains casinos limitent le doublement sur certaines mains, ce n'est donc pas toujours possible, mais vous voulez être sûr de l'avoir exclu avant de continuer. Si la réponse est NON vous ne pouvez pas ou vous ne devriez pas doubler, vous vous demandez...

    4 - Dois-je frapper ou rester debout ?

    La dernière chose à laquelle vous devez penser en matière de stratégie de base est de savoir si vous devez prendre une autre carte ou non. Si les autres options ci-dessus ne sont pas appropriées pour votre main, vous choisirez de frapper ou de rester.

    Voici toute la stratégie de base en 30 phrases simples :

    Au cas où vous ne seriez pas un apprenant visuel, ces phrases simples pourraient vous aider à mémoriser ces règles. Le but de ces phrases est de pouvoir regarder le total de votre main et de réciter immédiatement la règle dans votre tête, sans avoir à voir ce que possède le croupier. Ainsi, lorsque vous êtes à la table et que vous levez les yeux pour voir ce que le croupier a, vous savez déjà comment cela se rapporte à votre main et vous pouvez prendre votre décision en une fraction de seconde. En mémorisant ces phrases, vous serez beaucoup plus rapide et ferez moins d'erreurs.

    Abandons :

    16 abandons contre le croupier du 9 à l'As, sinon n'abandonnez pas (retour aux totaux réels).

    15 abandons contre le croupier 10, sinon n'abandonnez pas (retour aux totaux réels).

    Partage :

  • Toujours partager les as.
  • Ne jamais séparer les 10.
  • Une paire de 9 se sépare contre le croupier 2 à 9, sauf le 7, sinon restez.
  • Toujours séparer les 8.
  • Une paire de 7 se sépare contre le croupier de 2 à 7, sinon frappez.
  • Une paire de 6 se sépare contre le croupier de 2 à 6, sinon on touche.
  • Une paire de 5 double contre le croupier de 2 à 9, sinon c'est gagné.
  • Une paire de 4 se divise contre les croupiers 5 et 6, sinon c'est gagné.
  • Une paire de 3 se divise contre le croupier 2 à 7, sinon c'est gagné.
  • Une paire de 2 se sépare du croupier de 2 à 7, sinon c'est gagné.
  • Totaux mous :

    Un total mou est une main dont l'une des deux premières cartes est un As, l'As compte pour 11 au départ.

  • Soft 20 (A,9) reste toujours.
  • Soft 19 (A,8) double contre le croupier 6, sinon stand.
  • Soft 18 (A,7) double contre le croupier de 2 à 6, et frappe contre le 9 à l'As, sinon stand.
  • Soft 17 (A,6) double contre le croupier de 3 à 6, sinon frappe.
  • Soft 16 (A,5) double contre le croupier de 4 à 6, sinon hit.
  • Soft 15 (A,4) double contre le croupier de 4 à 6, sinon frappe.
  • Soft 14 (A,3) double contre le dealer de 5 à 6, sinon hit.
  • Soft 13 (A,2) double contre le croupier de 5 à 6, sinon c'est gagné.
  • Totaux difficiles :

    Un total difficile est une main qui ne commence pas avec un as, ou qui a reçu un as qui ne peut être compté que comme 1 au lieu de 11.

  • 17 et plus sont toujours stand.
  • 16 reste contre le croupier de 2 à 6, sinon frappez.
  • 15 reste debout contre le croupier de 2 à 6, sinon frappez.
  • 14 s'arrête contre le croupier de 2 à 6, sinon c'est gagné.
  • 13 stand contre le croupier 2 à 6, sinon hit.
  • 12 se tient contre le croupier de 4 à 6, sinon c'est gagné
  • 11 double toujours.
  • 10 double contre le croupier 2 à 9, sinon hit.
  • 9 double contre le croupier 3 à 6, sinon succès.
  • 8 frappe toujours.
  • Et comme toujours, agissez de manière responsable !